Hache Sanglante Index du Forum

Fonderie des Rochenoires : NM ou HM ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Sanglante Index du Forum -> Global -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour débuter la Fonderie : NM ou HM ?
Normal pour tout clean un bon coup § Frenzy Berserker §§
33%
 33%  [ 3 ]
Hero pour avancer tranquillement en découvrant au fur et à mesure
66%
 66%  [ 6 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Str

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:22 (2015)    Sujet du message: Fonderie des Rochenoires : NM ou HM ? Répondre en citant

on peut essayer de s'améliorer un peu oui, mais je pense pas non plus qu'au début il faut partir comme objectif de clean le tout en mythique. Kargath + ogrons serait un bon début.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furikuli

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:46 (2015)    Sujet du message: Fonderie des Rochenoires : NM ou HM ? Répondre en citant

Faudrait pas non plus oublier que CF mythique se fait normalement avec ~670 d'ilvl .. et on a augmenté notre moyenne depuis. En dehors des strats qui diffèrent et vont nous surprendre et des timings qui doivent demander un peu plus de réactivité, le stuff doit faciliter les choses "un minimum"

Say

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:50 (2015)    Sujet du message: Fonderie des Rochenoires : NM ou HM ? Répondre en citant

Déterrage,

Bah alors Furi wtf ?

First things first,

Hier soir vous l'avez vu ça m'a un peu gonflé. Heureusement, ça ne se reproduira surement pas, vu que CF HM devient completement useless, hormis peut-etre pour 1 ou 2 items obscurs.
Comprennez bien, le carry, faut que ça tourne un peu, tout simplement..... bref, osef.

Cependant, que les gens arrivent systématiquement après 21h, perso ça me va pas. Commencer les raids 21h30 c'est niet, surtout pour galérer.
18 mars, on en est à 8/10 HM sans avoir forcé des masses. Y'a plus de contenu à attendre avant... je pense au moins la fin du printemps.
Avec le boost Ilvl qui arrive, les 2 derniers boss restants en HM constituent un bien maigre contenu à se mettre sous la dent. ;o

En gros, voila comment je vois les choses: soit on fait UN PEU de mythique, soit on va finir par se faire sacrement chier, très rapidement.
Alors bien sûr, nous sommes casu, pas question de partir clear le mythique.... mais on aurait pu essayer un peu, sinon je vois pas trop ce qu'on va faire, sauf de plus en plus de soirées comme celle d'hier soir.

Y'a 2-3 semaines on etait entre 15 et 20 chaque soir de raid. Je pense qu'avec le retour de Brakh ça va ptet changer un poil, mais c'est dommage de pas pouvoir être au moins un bon groupe de 12-15 personnes pour faire des soirées HM dignes de ce nom. Y'a des mecs qui sont dispo à peine 1 fois par semaine en gros, aucun problème, mais ça serait bien de pouvoir les remplacer quand ils sont pas là.

On a un groupe sympa, (A part Tom qui veut pas faire black hand NM, le gros vilain méchant !^=p) Je demande pas grand chose, juste un peu plus d'organisation sur les soirées raids. On raid 2/3 soirs par semaine, c'est niquel, mais on commence trop tard et on finit tôt. Entre temps y'a les mecs à la bourre, qui bouffent, qui fument, qui sont décos ; ).

On peut s'organiser un poil plus svp ? C'est frustant de pas pouvoir raid normalement alors qu'on est toujours 2 tanks & 3/4 heals disponibles.

A+ IG, bande d'ankh....

P.S. Et ouin ouin & ouin ouin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Fonderie des Rochenoires : NM ou HM ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Sanglante Index du Forum -> Global -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation