Hache Sanglante Index du Forum

Fraps et compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Sanglante Index du Forum -> Global -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pampam

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:32 (2015)    Sujet du message: Fraps et compagnie Répondre en citant

Y'a du monde familier de l'enregistrement video parmis vous ?

Quel logiciels utiliser pour enregistrer ( fraps, VLC ou autres ) ?
Lesquels pour encoder ( et surtout comment, parceque à l'époque j'arrivais à rien avec virtual dub)
lesquel pour editer ?

Ca serait surtout pour me pignoler en replay pas forcement pour uploader les world first de la hache avec du dubstep.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zargun

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:48 (2015)    Sujet du message: Fraps et compagnie Répondre en citant

MAIS NON, on veut du gros dubstep !

Visiter le site web du posteur
Str

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:04 (2015)    Sujet du message: Fraps et compagnie Répondre en citant

fraps pour la qualité c'est très bien mais ça fait des fichiers très lourds

pour editer, sony vegas pro c'est top. je peux pas record mais si tu as les fichiers vidéos je me ferai un plaisir de faire le montage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Fraps et compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Sanglante Index du Forum -> Global -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation