Hache Sanglante Index du Forum

FUSION NUKULAIRE §§§§§

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Sanglante Index du Forum -> Global -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pampam

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:55 (2015)    Sujet du message: FUSION NUKULAIRE §§§§§ Répondre en citant

Bon, ceux qu'on un peut d'experience dans wow savent qu'on est pas sur la bonne pente si on veut continuer à voir du pays. Surtout avec l'été qui s'amène.

Y'a d'autre guildes qui sont au même lvl que nous, je pense que ça vaut la peine de voir si elles recrutent "en masse" histoire de raid à + de 20 en HM et s'ouvrir gentiment les portes du mythic.

Voilou, j'ouvre la discute.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pampam

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:55 (2015)    Sujet du message: FUSION NUKULAIRE §§§§§ Répondre en citant

On a un bon niveau globalement, mais pas stratosphérique faut se l'avouer quand on compare aux gu un peu plus avancée. L'ambiance à elle seule vaut de l'or quand on sait ce qu'il se passe dans l'océan d'aigreur et de bêtise de wow. Je pense qu'on aura pas trop de mal à séduire une gu potable.

Là où ça coincera c'est sur les dispos. jeudi/lundi c'est rare comme config.

Je peux commencer quelques négociations dans la semaine si vous voulez.

Zargun

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:24 (2015)    Sujet du message: FUSION NUKULAIRE §§§§§ Répondre en citant

Je pense qu'on a tous plus ou moins remarqué. Après, j'avoue que je n'ai pas encore d'avis et qu'il faut que j'y réfléchisse.

Visiter le site web du posteur
Iridia

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 07:56 (2015)    Sujet du message: FUSION NUKULAIRE §§§§§ Répondre en citant

Ca peut etre une bonne idée surtout qui nous manque pas grand chose pour faire du mythique. Plsu de monde ca peut vouloir dire aussi des raids hero / normal en parallele pour les plus gourmand d'entre nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: FUSION NUKULAIRE §§§§§

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Sanglante Index du Forum -> Global -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation