Hache Sanglante Index du Forum

Str & Brakh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Sanglante Index du Forum -> Global -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iridia

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:04 (2015)    Sujet du message: Str & Brakh Répondre en citant

Vous nous manquez ... certains depuis plus longtemps que d'autres.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zargun

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:21 (2015)    Sujet du message: Str & Brakh Répondre en citant

REVENEZ BANDE DE BITES

Visiter le site web du posteur
Str

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:05 (2015)    Sujet du message: Str & Brakh Répondre en citant

yo,

je l'avait annoncé à krag et mara mardi dernier du coup je vais le redire ici
j'ai plus trop la motiv de jouer à wow pr le moment
trop répétitif et pas assez de contenu lvl 100 à mon goût
le seul aspect que j'aimais vraiment c'était les raids, sauf qu'avec mon budget étudiant c'est pas très worth it de payer pr 6 heures de jeu par semaine

aussi et ça je l'ai pas vraiment dit, je suis un "compétiteur" dans l'âme, deux soirs par semaine ça va assez léger pour moi. après, j'avais pas envie d'aller faire une expérience dans une autre guilde parce que ce l'ambiance ici est vraiment particulière, c'est aussi ce qui m'aura fait resté aussi "longtemps" sur wow #instantémotion

je reviendrais sûrement pour la 6.2/prochain tier de raid

la bise

Zargun

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:15 (2015)    Sujet du message: Str & Brakh Répondre en citant

Tu veux dire qu'on chante comme des fifous ? C'est ça ?

#guydanmnkeur

Shigeky

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:26 (2015)    Sujet du message: Str & Brakh Répondre en citant

je le savait ! il se consacre a sont jeu préféré league of legends #spotted  Mr. Green

Zargun

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:44 (2015)    Sujet du message: Str & Brakh Répondre en citant

WoW LE NIVEAU DE PALADINAGE SUR CE POST EST OVER9000

Shigeky

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:40 (2015)    Sujet du message: Str & Brakh Répondre en citant

jaloux  Bannir

Brakh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:16 (2015)    Sujet du message: Str & Brakh Répondre en citant

Moi concrètement j'ai tenu plus longtemps que jamais, Zarg pourra vous en témoigner et je pense que c'était du à cette longue période de chômage. Je pense que mon envie de jouer est pas mal liée au temps que j'ai puisque je ne joue absolument plus à rien si ce n'est 2-3 parties de Lol par ci par là. J'ai adoré jouer avec vous et j'ai pas spécialement envie qu'on s'éloigne, ajoutez moi sur skype pour ceux qui veulent : hokkaido49 et passez boire une bière à Saint Brieuc cet été si vous voulez !
Bisous les moches ! Okay

Zargun

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:18 (2015)    Sujet du message: Str & Brakh Répondre en citant

oMg PUtAiN il vient de poster !

Ceci étant dit, je confirme qu'il a tenu longtemps. Incroyable.

Iridia

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 08:35 (2015)    Sujet du message: Str & Brakh Répondre en citant

Ptet ils reviendront pour la 6.2 ou la 7.0 ? Very Happy

Growl

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 09:05 (2015)    Sujet du message: Str & Brakh Répondre en citant

Hey salut la Hache Sanglante !

Vu que c'est dans le thème, je profite du topic pour vous donner un petit signe de vie, même si vous  m'avez probablement oublié et que vous vous en foutez  Very Happy
Comme vous avez pu le voir, je ne suis plus présent non plus depuis un paquet de semaines, et la raison est similaire à celle de Brakh.
Je suis très très peu disponible, du moins actuellement, à cause de mon travail qui me prends beaucoup de temps (Boss méchant, deadlines impossibles, vous voyez le genre...).
Venir ponctuellement aurait été possible, mais ça ne vaut pas le coup de payer un abonnement pour ça.

Néanmoins dès que mon emploi du temps se sera allégé, je reviendrai sans soucis et assez régulièrement, probablement vers l'été  Smile

A la prochaine les mecs !

PS : si vous êtes sur Lille, passez, j'ai toujours des bières au frais ! C'est dit.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Str & Brakh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Sanglante Index du Forum -> Global -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation