Hache Sanglante Index du Forum

Roster
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Sanglante Index du Forum -> Global -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Str

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 08:18 (2015)    Sujet du message: Roster Répondre en citant

Brakh a écrit:
J'ai un talent de voyance, je vous fais une petite prédiction ?

Je me vois en train de donner le droit à tous le monde d'éditer la note de joueur. J'ouvre l'onglet guilde, je lis les notes : bite, rosser, bambou, loooool , nique, chaussette, jsuifhighvf , guylamenace, cfurikigerelafuri, fouloloooo.

ouais mais au moins c'est déjà plus clair pour s'y retrouver !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 08:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furikuli

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 10:30 (2015)    Sujet du message: Roster Répondre en citant

Tout à fait, perso je reconnais presque tout le monde dans ces notes !
Mais sinon les gens ont le droit d'être un minimum malins aussi Surprised Ou file le qu'à certains membres qu'ils le fassent pour les autres, ou fais le toi même c'est encore une possibilité .. mais pitié qu'on comprenne qui est traroon, gretch ou miaou quoi Surprised

De toute façon qu'est-ce que ça peut faire que les gens écrivent n'importe quoi ? Ca changera pas de d'habitude Very Happy

Iridia

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:12 (2015)    Sujet du message: Roster Répondre en citant

Iridia = Shaman Trollesse Godess 668

Str

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:00 (2015)    Sujet du message: Roster Répondre en citant

Si je peux rajouter, ça serait bien que si on raid à 13 on soit au moins 13 à être inscrits sur le forum pour que tout le monde puisse voir ce que chacun pense. Et accessoirement puisse lire les conneries de Zargun.

Zargun

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 09:32 (2015)    Sujet du message: Roster Répondre en citant

Quelles conneries, Tsr - Sragteras ?

Visiter le site web du posteur
Say

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:58 (2015)    Sujet du message: Roster Répondre en citant

Bérankuli, disciprout,  kékette de 662 mm.
Yogå, Moine dps pacifiste //non violent // immolah omar par le feu, Iquenelle de 645.

J'monterai bien autre chose (hunt/rogue/dk).

A défaut de la Force, que la discipline soit avec vous.

Zargun

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:58 (2015)    Sujet du message: Roster Répondre en citant

Béééééééééééééérankouliiiiiiiiiiiiii

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: Roster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Sanglante Index du Forum -> Global -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation